
-
Stages de recherche d'étéCes stages s’adressent aux étudiantes et étudiants inscrits dans un programme universitaire de premier cycle ou qui fréquentent actuellement une faculté de médecine; ils fournissent une aide salariale pour un poste d'été dans un laboratoire canadien approuvé de recherche dans le domaine rénal.
-
Bourses de postdoctoratDes bourses de soutien salarial « en cours de formation » destinées aux titulaires d’un Ph.D., d’un M.D. ou d’un diplôme équivalent. L’objectif de ces bourses est d’encourager des stagiaires en fin de parcours à entreprendre ou à continuer leur formation en recherche dans le domaine rénal.
-
Bourses nouveaux chercheursUne bourse octroyée aux personnes qui, dans les trois ans de l’obtention d’un premier poste au sein du corps professoral d’une université, ont fait preuve d’excellence dans leur formation prédoctorale et postdoctorale sur les maladies rénales.
-
Bourses de doctorat destinées au personnel paramédicalUn nombre limité de bourses pour des études universitaires à temps plein et la préparation à la recherche au niveau du doctorat, avec l’objectif de promouvoir le perfectionnement de professionnels paramédicaux.